Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Count Souvenirs
29 mars 2009

Life is life so..

On avance sur ce chemin qu'on appelle la vie, plus on avance plus les émotions se multiplie, amour, haine, rancoeur, amitié, rage.. toutes divisé, mais au final elles nous blesses. A croire que l'amour n'est pas assez présent, ou alors que c'est l'amour lui-même qui nous détruit. En réalité no âme n'aspire qu'a aimer, mais plus elles aiment plus elle se brise. A force de se brisé, les morceau mettent de plus en plus de difficultés a retrouver leur forme initiale. Si seulement j'avais une baguette magique et pouvais enfin enlevé toutes ces choses qui m'empêche d'avancer. Enlever les ronces de se chemin, remplacer par de belle fleur pleines de couleur pour montrer le chemin du bonheur. Passer d'un monde monotone et grisâtre a un monde Technicolor ou le paix et le bonheur son les mots d'ordre. Sa a l'air simple dit comme sa mais...

IMGP1065

News : J'ai été ébloui par sa beauté simpliste, je n'en reviens pas..

Coldplay - Lost !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité